Citation de chchachance
J'ai bien aimé, très sympa à lire, ça me rappelle le 15-18 dans les années 2009 à 2011
Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire
Par contre j'imagine que c'est un peu romancé, la meuf qui se fait sauter par le chien ça me semble un peu gros, mais bon ça rajoute un peu d'absurde je suis pas contre ça
Tu me donnes envie de faire des risitas de ce genre, parce que moi aussi je suis un no-life, et donc forcément je suis "atypique" dans l'univers des soirées, donc j'en ai à raconter
En gros ça passe ou ça casse, je pourrais faire une fic Ying où je suis le centre de l'attention, et une fic yang où je suis le gros loser de la soirée
cimer chef

mais 100 pourcents jte promet la meuf avec le chien je l'ai vue de mes yeux vu

ce que j'ai romancé c'est ce qu'elle criait, pour dire vrai jme souviens plus vraiment tellement j'étais sur le cul

bon elle a perdu contact avec les autres membres de la soirée je suppose pour cette raison mais nonobstant

et si ça te rappelle le 15 18 ben c'est parce que j'étais le roi des célestins

mais oui la soirée entière était absurde, je me suis rendu compte qu'il fallait que j'écrive ça quand j'ai commencé à en oublier des parties

hâte de lire tes futures fics



