J'ai bien aimé, très sympa à lire, ça me rappelle le 15-18 dans les années 2009 à 2011 
Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire
Par contre j'imagine que c'est un peu romancé, la meuf qui se fait sauter par le chien ça me semble un peu gros, mais bon ça rajoute un peu d'absurde je suis pas contre ça
Tu me donnes envie de faire des risitas de ce genre, parce que moi aussi je suis un no-life, et donc forcément je suis "atypique" dans l'univers des soirées, donc j'en ai à raconter
En gros ça passe ou ça casse, je pourrais faire une fic Ying où je suis le centre de l'attention, et une fic yang où je suis le gros loser de la soirée

Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire

Par contre j'imagine que c'est un peu romancé, la meuf qui se fait sauter par le chien ça me semble un peu gros, mais bon ça rajoute un peu d'absurde je suis pas contre ça

Tu me donnes envie de faire des risitas de ce genre, parce que moi aussi je suis un no-life, et donc forcément je suis "atypique" dans l'univers des soirées, donc j'en ai à raconter

En gros ça passe ou ça casse, je pourrais faire une fic Ying où je suis le centre de l'attention, et une fic yang où je suis le gros loser de la soirée
