Citation de Tous
En tout cas GG
Mais crois moi dans ma vie tout a été calculé en rapport risque/gain et je prends quasiment jamais de risque
Voir jamais en fait
Du coup j'ai des gains pas énormes mais qui ont le bon goût d'être constants
Merci mon khey

Je pense que je pourrais faire comme toi si j'étais pas aussi émotif.
Ne voir personne personne au bout de trois semaines j'ai vraiment l'impression d'être une merde qui avance pas dans la vie, je m'insulte h24, je complotise dans le bus quand quelqu'un me regarde....
Un fou jte dis



