Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Tous
En tout cas GG :rire:
Mais crois moi dans ma vie tout a été calculé en rapport risque/gain et je prends quasiment jamais de risque
Voir jamais en fait
Du coup j'ai des gains pas énormes mais qui ont le bon goût d'être constants https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Merci mon khey :noel:
Je pense que je pourrais faire comme toi si j'étais pas aussi émotif.
Ne voir personne personne au bout de trois semaines j'ai vraiment l'impression d'être une merde qui avance pas dans la vie, je m'insulte h24, je complotise dans le bus quand quelqu'un me regarde....
Un fou jte dis https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png