Retour au sujet

Avatar de spokojnie spokojnie
Citation de Jurleska
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle m'attrape par le col et m'embrasse.
Sans conteste le meilleur baiser que j'ai jamais fait :oui:
J'en oublie mon stress. J'oublie le contexte. Je ne vis que le moment.
De la passion, de l'émotion, c'était vraiment intense.

Rien de mieux que la galoche pour faire redescendre ton stress. Moi, si y'a pas french kiss ou 0 sensualité ça m'excite que dalle https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png