Retour au sujet

Avatar de GhostFagYeslife GhostFagYeslife
Citation de Jurleska
Je suis en l1 actuellement.
Donc j'ai un peu de temps encore, mais ça commence à devenir chaud.
Mais surtout je deviens vraimenr fou c'est terrible :peur:

je connais pas vos fonctionnement d'années en France je suis Belge https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996280-1234434.png

Du coup ça fait combien de temps ?