Citation de Jurleska
Je suis en l1 actuellement.
Donc j'ai un peu de temps encore, mais ça commence à devenir chaud.
Mais surtout je deviens vraimenr fou c'est terrible
je connais pas vos fonctionnement d'années en France

Du coup ça fait combien de temps ?
