Citation de JonathanJohara
Et pourquoi tu n'as pas demandé le numéro de Coralie? C'est une belle histoire même si la fin me frustre surtout que moi aussi je suis un Célestin et ce que tu as vécu, j'aurai pu le vivre.
bah en fait aujourd'hui en le racontant je me rends compte qu'elle voulais ma teub, mais à l'époque je pensais juste qu'un tel comportement étais normal parmis les yes-lifes, et déjà avoir sarah j'y croyais pas, mais deux

aujourd'hui en me remémorant les souvenirs je comprends... et je regrette


