Citation de Jurleska
Et oui malheureusement mon clé![]()
J'ai bien essayé quelques fois avec quelques personnes, mais je ressentais rien et comme toutes les noormies elles voulaient simplement baiser et faire des photos fb...
Pour moi qui suis un sentimentaliste c'est pas concevable, donc j'ai jamais voulu aller au stade relation et j'ai avorté toutes traces de contacts.
Je suis con au fond tu sais
c'était il y a combien de temps cette histoire khey ? Tu es peut-être jeune et donc t'as peut-être tout le temps devant toi avant de devenir mage noir



