Citation de GhostFagYeslife
je connais pas vos fonctionnement d'années en Franceje suis Belge ![]()
Du coup ça fait combien de temps ?
Ca fait 4 ans

Bah en gros la fac c'est ta dernière chance de sociabiliser en france.
Les groupes se forment en l1, les autres années c'est presque impossible de se greffer.
Donc c'est pas mort mort, mais c'est chaud pour moi là

