Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de GhostFagYeslife
je connais pas vos fonctionnement d'années en France je suis Belge https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996280-1234434.png
Du coup ça fait combien de temps ?

Ca fait 4 ans :sueur:
Bah en gros la fac c'est ta dernière chance de sociabiliser en france.
Les groupes se forment en l1, les autres années c'est presque impossible de se greffer.
Donc c'est pas mort mort, mais c'est chaud pour moi là