Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
cimer chef :cimer:
je ne regrette pas de ne pas les avoirs baisées ce soir là, j'étais vraiment pas prêt.
Après, c'est sur que si je pouvais revivre cette situation actuellement je les pinerais sans sommation https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai appris avec l'expérience comme tu dis que avant ce genre de choses, on est obligé de se m + z au moins une fois, et deux de préférence, mais à l'époque je le savais pas :hap:
J'aurais gagné en confiance ça c'est sur, même si c'était pas des 10 néanmoins, mais des 9 https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png


Citation de Tous
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire des stickers je pourrais être ton homme https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Mais sinon la fin est un peu frustrante je trouve :oui:
Regarde l'histoire de la vie d'Orgetorix (recherche auteur)
ça doit s'appeler [DOSSIER] quelquechose
Tu verras que tout le monde a son parcours
Mais toi quand tu partiras t'auras déjà des choses à raconter :oui:
En vrai essaie de te chauffer :oui:
T'as quel âge?

je t'avais pas vu excuse moi :mort:
C'est noté, j'irais te mp quand l'envie me prendra de raconter un autre souvenir ...
Quant à la fin... Ben à l'inverse d'une risific, je la choisis pas :hap:
je vais aller check son histoire, merci du conseil :oui:
pour ce qui est de se chauffer j'attends que ça, mais j'arrive pas à trouver des occas':peur: