Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de New-Volo New-Volo
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.

Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré :)
Avatar de New-Volo New-Volo
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.

Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré :)
Avatar de Gariobo Gariobo
Ce bashing occidental organisé contre le Qatar, ça s'en prend même à l'équipe du Qatar, en disant qu'ils sont nuls,alors qu'il y a que 2 but d'écart,les commentateurs sportifs n'arrêtaient pas de critiquer les joueurs qataris, la cérémonie...du jms vu,je remarque que ds les médias et rs personne ne dose et se mettent à critiquer tout ce qu'il n'aime pas au Qatar, non je ne suis pas un mouton je ne suivrai pas ce que l'occident voudrait que je suive.
Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Rodion
Allez ferme la le Qatar se bash très bien tout seul, des bougnoules islamistes en robes qui financent le terrorisme, bouffent une planète en 1 mois et demi et leur équipe de foot aux pieds carrés n'est là que parce c'est le pays organisateur https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492340491-jesus32.png

https://image.noelshack.com/minis/2020/46/4/1605166634-pnjmatrixes.png
Avatar de Gariobo Gariobo
Des Etats où règnent la décadence et satanisme n'apprécient pas qu'un pays arabe musulman puisse organiser les wk mais en plus impose ses règles.

Les gwers https://image.noelshack.com/minis/2022/22/3/1654118163-soyboy.png
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de New-Volo
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré :)

Pour le coup les blancs sont très minoritaires en equateur ...
7%
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Gariobo
Ce bashing occidental organisé contre le Qatar, ça s'en prend même à l'équipe du Qatar, en disant qu'ils sont nuls,alors qu'il y a que 2 but d'écart,les commentateurs sportifs n'arrêtaient pas de critiquer les joueurs qataris, la cérémonie...du jms vu,je remarque que ds les médias et rs personne ne dose et se mettent à critiquer tout ce qu'il n'aime pas au Qatar, non je ne suis pas un mouton je ne suivrai pas ce que l'occident voudrait que je suive.

L'équateur a levé le pied en fin de match ...
ils devaient en mettre 5 minimum
Mais bon tt s'est bien déroulé

"Ils on fait comme on a dit à la mi-temps"
https://image.noelshack.com/minis/2020/03/4/1579203855-david-qatari.png

Liste des sujets