Dommage c'était un beau tir
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Manque d'agressivité et bcp de perte de balles chez les qatariens
Aucun tir cadré pour le Qatar
C'est de la merde ce mondial vous avez pas compris
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
et la serbie ?
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
Danemark
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré

Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré

Ce bashing occidental organisé contre le Qatar, ça s'en prend même à l'équipe du Qatar, en disant qu'ils sont nuls,alors qu'il y a que 2 but d'écart,les commentateurs sportifs n'arrêtaient pas de critiquer les joueurs qataris, la cérémonie...du jms vu,je remarque que ds les médias et rs personne ne dose et se mettent à critiquer tout ce qu'il n'aime pas au Qatar, non je ne suis pas un mouton je ne suivrai pas ce que l'occident voudrait que je suive.
Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
La faute à l'antiracisme et au wokisme ..c'est bien connu


Citation de New-Volo
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré
Pour le coup les blancs sont très minoritaires en equateur ...
7%
Citation de Gariobo
Ce bashing occidental organisé contre le Qatar, ça s'en prend même à l'équipe du Qatar, en disant qu'ils sont nuls,alors qu'il y a que 2 but d'écart,les commentateurs sportifs n'arrêtaient pas de critiquer les joueurs qataris, la cérémonie...du jms vu,je remarque que ds les médias et rs personne ne dose et se mettent à critiquer tout ce qu'il n'aime pas au Qatar, non je ne suis pas un mouton je ne suivrai pas ce que l'occident voudrait que je suive.
L'équateur a levé le pied en fin de match ...
ils devaient en mettre 5 minimum
Mais bon tt s'est bien déroulé









