Ce bashing occidental organisé contre le Qatar, ça s'en prend même à l'équipe du Qatar, en disant qu'ils sont nuls,alors qu'il y a que 2 but d'écart,les commentateurs sportifs n'arrêtaient pas de critiquer les joueurs qataris, la cérémonie...du jms vu,je remarque que ds les médias et rs personne ne dose et se mettent à critiquer tout ce qu'il n'aime pas au Qatar, non je ne suis pas un mouton je ne suivrai pas ce que l'occident voudrait que je suive.