Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
Ils ont perdu leur gardien ...c'est mort pour aujourd'hui
mais contre les usa et le pays de galles il a moyen
En fait le seul match qui va compter
C'est IRAN - USA
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/1/1508792185-iran-rire.png

Oui, c'est le match de l'année du fait que déjà, les deux équipes sont éclatées donc ont chacune leur chance, mais surtout, il y a un énorme message à faire passer.
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de KheyAyanami00
C'est juste le préposé au drapeau algérien qui fait son boulot.
En 1960, pour soutenir la cause algérienne, la FIFA a imposé la création de ce poste dans tous les stades.
Depuis, c'est resté.

C'est de la merde, ils affichent, il n'y a aucune fierté à mettre le drapeau pour provoquer les autres communautés...
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Le match reprend.

Citation de Rodion
On s'en ballecouilles Christian Jean-Pierre ferme un peu ta gueule au lieu de spam du bullshit https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486863780-oiu.png

Je spam pas du bullshit, c'est le principe du foot que de mettre des petites infos et tu peux aussi mettre des commentaires comme GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, bref, c'est l'ambiance.
Liste des sujets