Citation de KheyAyanami00
C'est juste le préposé au drapeau algérien qui fait son boulot.
En 1960, pour soutenir la cause algérienne, la FIFA a imposé la création de ce poste dans tous les stades.
Depuis, c'est resté.
C'est de la merde, ils affichent, il n'y a aucune fierté à mettre le drapeau pour provoquer les autres communautés...