Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Le match reprend.

Citation de Rodion
On s'en ballecouilles Christian Jean-Pierre ferme un peu ta gueule au lieu de spam du bullshit https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486863780-oiu.png

Je spam pas du bullshit, c'est le principe du foot que de mettre des petites infos et tu peux aussi mettre des commentaires comme GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, bref, c'est l'ambiance.