Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de New-Volo
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré :)

Pour le coup les blancs sont très minoritaires en equateur ...
7%