Citation de MuppetDeter
l'équateur ressemble à l'équipe de France.
j'attends les matchs de la croatie, seule équipe européenne du tournoi.
Bah oui l'équateur comme la Colombie ou le Brésil et une terre ou les colons ont ramené beaucoup d'esclave. Tu veux refaire l'histoire ?
Les noires d'Amérique du sud comme d'Amérique du nord n'y sont pas allé de leur plein gré
