Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Lacoste-Tn
Quand on sait qu'ils ont l'habitude de mettre beaucoup de buts au premier tour, je pense que cette rencontre face au Qatar va être une promenade.
Triplé de de Jong, à up en temps voulu


Citation de Jean-Akwakwak
C'était y a 12 ans lors de l'attribution qu'il fallait boycotter.
Là ça sert plus à rien
boycottez quoi ?
Citation de Jean-Akwakwak
Le gardien qatarien a aussi reçu un jaune
Il a le niveau d'un gardien de D3 et gueule sur ses défenseurs comme si c'était le boss


*tribune qatari*
Où sont les feeemmes ? Avec leurs voiles plein de chaaarme ? à la maison
Où sont les feeemmes ? Avec leurs voiles plein de chaaarme ? à la maison
Ils sont pas là pour faire de la figuration dans l'équipe de l'Équateur, je les trouve très offensifs et motivés.
Citation de Pablo
Apparement il y avait pas HJ lors du 1er but
Les images indiquent que si


Mais bon les (((images))) on leur fait dire ce qu'on veut


Auto-édit : GOOOOOOAAAAAAAAAL


D O U B L É
C'est dommage qu'ils ont arrêté de faire jouer le champion du monde en titre pour la rencontre d'ouverture.
Citation de BassmoQatar
Ils sont pas là pour faire de la figuration dans l'équipe de l'Équateur, je les trouve très offensifs et motivés.
L'opposition est niveau district


Attends de voir contre les Oranje


Citation de Pablo
Ils sont nuls le Qatar en fait
Oui, c'était prévisible. Perso j'avais dit qu'ils allaient faire pire que l'Afrique du Sud. Ils ne vont pas prendre un seul point.
Le cauchemar du Qatar a un nom, il s'appelle Valencia, un homme noir de l'Équateur faisant un doublé et soufflant sur les plus de 200 milliards de dollars injectés par les Qataris musulmans pour cette coupe de 2022, Valencia qui venge ses frères noirs morts sur les chantiers.
ANTONIOOOOOOOOO
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALENNNNNNNNNNNNCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
2 0 pour l'Équateur première mi-temps contre le Qatar.


ANTONIOOOOOOOOO
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALENNNNNNNNNNNNCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
2 0 pour l'Équateur première mi-temps contre le Qatar.


Citation de Jimpsg
Je sais pas combien de joueurs de nationalité qatarienne sont nés au Qatar
Tu veux qu'on parle de l'EdF ?













