Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Pénaltoche !
C'est du délire, l'équipe qatari qui va se faire fouetter à la fin du match.
Citation de BassmoQatar
C'est du délire, l'équipe qatari qui va se faire fouetter à la fin du match.
On va rigoler oui.


vous boycottez pas ?
Citation de Juju13
vous boycottez pas ?
C'était y a 12 ans lors de l'attribution qu'il fallait boycotter.


Là ça sert plus à rien


Citation de Jean-Akwakwak
Bordel les Pays-Bas qui sont tombés dans le groupe du Qatar, tête de série
Quand on sait qu'ils ont l'habitude de mettre beaucoup de buts au premier tour, je pense que cette rencontre face au Qatar va être une promenade.













