Jean-Akwakwak Posté le 20/11/2022 à 17:35:43 Citation de BassmoQatar Ils sont pas là pour faire de la figuration dans l'équipe de l'Équateur, je les trouve très offensifs et motivés. L'opposition est niveau district Attends de voir contre les Oranje