Lacoste-Tn Posté le 20/11/2022 à 17:38:41 Citation de Pablo Ils sont nuls le Qatar en fait Oui, c'était prévisible. Perso j'avais dit qu'ils allaient faire pire que l'Afrique du Sud. Ils ne vont pas prendre un seul point.