Citation de Draekoort
En vrai, j'aime bien les coréens mais dans la mesure ou les portos sont déjà qualifiés.
Il n y a qu'une seule place restante dans ce groupe, et je veux que ce soit pour l'Uruguay
Les porto s'economisent de fou, pas de risques de prendre un carton ou une blessure et ça se voiiit
























