Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Draekoort
Qui regarde Brésil cameroun tout à l'heure ?
Moi si on s'endort sur Serbie - Suisse.
C'est @Lacoste-Tn pour info.
Mais ce pseudo m'a déjà saoulé en fait. Je reviens à mon p'tit Lacoste.
Citation de Jimpsg
Age 24 ans..
Oui car France98, c'était il y a 24 ans.

Auto-édit : D'ailleurs, faudrait que je change mon âge moé.

Citation de Bacardi
Ça veut dire que si on passe contre la Pologne, on se mange l’Angleterre ou le Sénégal ?
Exa.

Citation de Bacardi
Pas l’Angleterre please.
Si, je veux les voir perdre contre la France ! Notre dernière rencontre contre eux en Coupe du Monde date de 1982, j'ai pas digérer le doublé de ce diable de Robson. 😡
En sah, ça va être chaud quand même : ils ont un banc plus étoffé que le notre. Mais je reste confiant, j'veux vraiment un France - Angleterre. 

Citation de Bacardi
Je vois bien Argentine ou Bresil face à l’Angleterre en finale.
Argentine ou Brésil en finale dans le second tableau, quasi sûr. Pour notre partie de tableau, je trouve que c'est ouvert : France, Angleterre, Portugal, Espagne... j'vois vraiment pas qui se dégage.
Citation de Lacoste-Tn
Argentine ou Brésil en finale dans le second tableau, quasi sûr. Pour notre partie de tableau, je trouve que c'est ouvert : France, Angleterre, Portugal, Espagne... j'vois vraiment pas qui se dégage.
Laissons voir espagne Marocco
d'abord
Il y a + d'un contentieux à régler

Fait rare, notez les kheys que les six confédérations de football (AFC, CAF, CONCACAF, COMMEBOL, OFC et UEFA) sont représentées pour ces 8e :
l'AFC avec le Japon et la Corée du Sud ;
la CAF (🙈) avec le Maroc et le Sénégal ;
la CONCACAF avec les Etats-Unis ;
le COMMEBOL avec l'Argentine et le Brésil ;
l'OFC avec l'Australie ;
et enfin l'UEFA avec l'Angleterre, l'Espagne, la France, la Pologne et le Portugal.
En attendant les résultats de ce soir qui peuvent augmenter le nombre d'équipes de la CAF en cas de qualification du Cameroun, ou de l'UEFA en cas de qualification de la Suisse et de la Serbie. 🐊
l'AFC avec le Japon et la Corée du Sud ;
la CAF (🙈) avec le Maroc et le Sénégal ;
la CONCACAF avec les Etats-Unis ;
le COMMEBOL avec l'Argentine et le Brésil ;
l'OFC avec l'Australie ;
et enfin l'UEFA avec l'Angleterre, l'Espagne, la France, la Pologne et le Portugal.En attendant les résultats de ce soir qui peuvent augmenter le nombre d'équipes de la CAF en cas de qualification du Cameroun, ou de l'UEFA en cas de qualification de la Suisse et de la Serbie. 🐊
Autres petites anecdotes :
au mondial 1978, Mario Kempes foire son penalty contre l'Italie dans la rencontre de la 3e journée mais l'Argentine termine championne du monde ;
au mondial 1986, Maradona rate son penalty contre la Bulgarie dans la rencontre de la 3e journée mais l'Argentine termine championne du monde ;
au mondial 2022, Messi rate son penalty contre la Pologne dans la rencontre de la 3e journée. 🙊

au mondial 1978, Mario Kempes foire son penalty contre l'Italie dans la rencontre de la 3e journée mais l'Argentine termine championne du monde ;
au mondial 1986, Maradona rate son penalty contre la Bulgarie dans la rencontre de la 3e journée mais l'Argentine termine championne du monde ;
au mondial 2022, Messi rate son penalty contre la Pologne dans la rencontre de la 3e journée. 🙊

Shaqiri ouvre le score pour la Suisse ! 🇨🇭
0 - 1 pour les Suisses contre la Serbie. Pour le moment, le Cameroun quitte la compétition et la Suisse s'envole pour les 8e.
0 - 1 pour les Suisses contre la Serbie. Pour le moment, le Cameroun quitte la compétition et la Suisse s'envole pour les 8e.
Egalisasioun.
2-1 Serbie !