Serbie passe devant !
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Le numéro 5 suisse: une merde
Citation de Lacoste-Tn
Fait rare, notez les kheys que les six confédérations de football (AFC, CAF, CONCACAF, COMMEBOL, OFC et UEFA) sont représentées pour ces 8e :
l'AFC avec le Japon et la Corée du Sud ;
la CAF (🙈) avec le Maroc et le Sénégal ;
la CONCACAF avec les Etats-Unis ;
le COMMEBOL avec l'Argentine et le Brésil ;
l'OFC avec l'Australie ;
et enfin l'UEFA avec l'Angleterre, l'Espagne, la France, la Pologne et le Portugal.
En attendant les résultats de ce soir qui peuvent augmenter le nombre d'équipes de la CAF en cas de qualification du Cameroun, ou de l'UEFA en cas de qualification de la Suisse et de la Serbie. 🐊
Erreur, l'Australie fait partie de l'AFC


le coach en hyper ventilation 
Ce match qui tient ses promesses

Ce match qui tient ses promesses

Tf1 qui choisit toujours le match de merde 

Match de fou entre les Serbić et lesAlbanais Suisses et on a une purge Brésilo-Camerounaise 

Auto-édit :
Chiasse ? Covid ?



Match de fou entre les Serbić et les


Auto-édit :
Citation de Miyamoto
Ils sont malades.
Chiasse ? Covid ?


Le coach serbe a mis de la musique pour remotiver ses troupes à la pause 
L'entraîneur suisse a décidé de faire pareil

L'entraîneur suisse a décidé de faire pareil

Citation de Jean-Akwakwak
Tf1 qui choisit toujours le match de merde
Match de fou entre les Serbić et lesAlbanaisSuisses et on a une purge Brésilo-Camerounaise
Auto-édit :
Chiasse ? Covid ?
Chaîne pour ménagères : le Brésil, la samba, tout ça.


Citation de Jean-Akwakwak
Erreur, l'Australie fait partie de l'AFC
Ahi, j'pensais pas, cimer pour cette précision. J'pensais que l'OFC était intégrée à l'AFC pour la coupe d'Asie des Nations (pcq je voyais que l'Australie y participait), mais pas pour la CdM. Du coup, 5 confédération, ça reste pas mal.


2-3 pour la Suisse.
Citation de Lacoste-Tn
Ahi, j'pensais pas, cimer pour cette précision. J'pensais que l'OFC était intégrée à l'AFC pour la coupe d'Asie des Nations (pcq je voyais que l'Australie y participait), mais pas pour la CdM. Du coup, 5 confédération, ça reste pas mal.
L'Australie qui gagnait 31-0 contre les Samoa américaines quand ils étaient dans l'OFC (nocake)


Du coup leur niveau stagnait et ils ont ensuite décidé de jouer en AFC pour avoir des adversaires un peu plus coriaces. Pour info, pour se qualifier à cette CdM, ils ont dû passer par le barage asiatique où ils ont sorti les Émirats Arabes Unis puis ensuite passer par le barage intercontinental AFC - CONMEBOL où ils se sont qualifiés à la CdM contre le Pérou, pourtant ultradomineur. Mais les tirs au but sont imprévisibles



l'AFC avec le Japon et la Corée du Sud ;



