Citation de Lacoste-Tn
Ahi, j'pensais pas, cimer pour cette précision. J'pensais que l'OFC était intégrée à l'AFC pour la coupe d'Asie des Nations (pcq je voyais que l'Australie y participait), mais pas pour la CdM. Du coup, 5 confédération, ça reste pas mal.
L'Australie qui gagnait 31-0 contre les Samoa américaines quand ils étaient dans l'OFC (nocake)


Du coup leur niveau stagnait et ils ont ensuite décidé de jouer en AFC pour avoir des adversaires un peu plus coriaces. Pour info, pour se qualifier à cette CdM, ils ont dû passer par le barage asiatique où ils ont sorti les Émirats Arabes Unis puis ensuite passer par le barage intercontinental AFC - CONMEBOL où ils se sont qualifiés à la CdM contre le Pérou, pourtant ultradomineur. Mais les tirs au but sont imprévisibles


