Retour au sujet

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Lacoste-Tn
Ahi, j'pensais pas, cimer pour cette précision. J'pensais que l'OFC était intégrée à l'AFC pour la coupe d'Asie des Nations (pcq je voyais que l'Australie y participait), mais pas pour la CdM. Du coup, 5 confédération, ça reste pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'Australie qui gagnait 31-0 contre les Samoa américaines quand ils étaient dans l'OFC (nocake) https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490644048-kfhy.png

Du coup leur niveau stagnait et ils ont ensuite décidé de jouer en AFC pour avoir des adversaires un peu plus coriaces. Pour info, pour se qualifier à cette CdM, ils ont dû passer par le barage asiatique où ils ont sorti les Émirats Arabes Unis puis ensuite passer par le barage intercontinental AFC - CONMEBOL où ils se sont qualifiés à la CdM contre le Pérou, pourtant ultradomineur. Mais les tirs au but sont imprévisibles https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361757-larryb.png