Lacoste-Tn Posté le 02/12/2022 à 18:04:16 Citation de Tito C'est l'heure de battre la confédération hélvético-bosniaquo-alabanaise Et je pourrai même pas le voir Merde alors. SRBIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 🇷🇸 J'ai pas digéré le France - Suisse de 2021. 😡😡😡