Retour au sujet

Avatar de Azula Azula
Citation de Draekoort
En vrai, j'aime bien les coréens mais dans la mesure ou les portos sont déjà qualifiés.
Il n y a qu'une seule place restante dans ce groupe, et je veux que ce soit pour l'Uruguay https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529443274-355-full.png

Les porto s'economisent de fou, pas de risques de prendre un carton ou une blessure et ça se voiiit https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png