Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Entre nous les kheys, elle est pas mal cette Coupe du Monde pour le moment, nan ? N'en déplaise à Juju13.

Perso, les rencontres nulles ne m'ont pas gêné car c'était surtout la première journée et justement ça permettait d'avoir du suspens à la 3e journée, ce qu'on a pas trop eu en 2018 par exemple.

En revanche, j'espère aucun 0-0 pour la suite de la compétition.
Liste des sujets