Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Croatie - Belgique ça donne quoi ? Qui domine ?
Citation de Lacoste-Tn
Croatie - Belgique ça donne quoi ? Qui domine ?
Pour l'instant, la Belgique ne passe pas les qualif.

Citation de Montaba
Pour l'instant, la Belgique ne passe pas les qualif.
![]()
Ahiii, j'espère. Je vais switcher sur CRO-BEL.
Pfiou cimer Bounou.
Bravo aux Canadiens en sah, ils n'ont pas été ridicules durant le tournoi, même éliminés.
Ils ont des joueurs encore jeunes, il y a moyen de progresser encore.
Citation de Gariobo
Hors jeu?
Non mais selon la var oui vu que le mec va toujours chercher le moindre pixel pour siffler hors jeu
Alors que normalement c'est à l'arbitre de touche qui lui peux voir si un mec est hors jeu ou pas par rapport à son corps, jamais il siffle juste un petit doigt qui dépasse de 1cm
Je sais pas si je me suis fait compris mais voilà quoi

Sah.
Premier du groupe. 
J'espère un 8e Maroc - Japon, le pays du soleil couchant contre le pays du soleil levant.
Auto-édit : Les Belgix dehors.
Premier du groupe. 
J'espère un 8e Maroc - Japon, le pays du soleil couchant contre le pays du soleil levant.

Citation de Lacoste-Tn
Sah.Premier du groupe.
Le pays du soleil couchant englobe le coin nord-ouest de l'Ontario, directement au nord du Minnesota. La région commence à la frontière du Manitoba, qui se trouve à 1,5 heure de route à peine de Winnipeg, s'étend à l'est jusqu'à Thunder Bay et couvre tout ce qui se trouve au nord de la frontière canado-américaine.

Citation de Montaba
Le pays du soleil couchant englobe le coin nord-ouest de l'Ontario, directement au nord du Minnesota. La région commence à la frontière du Manitoba, qui se trouve à 1,5 heure de route à peine de Winnipeg, s'étend à l'est jusqu'à Thunder Bay et couvre tout ce qui se trouve au nord de la frontière canado-américaine.
Merci pour ces précisions, Chouffix.
Je parlais bien sûr des surnoms de ces pays. 

Citation de Lacoste-Tn
Merci pour ces précisions, Chouffix.Je parlais bien sûr des surnoms de ces pays.
Merci mais je ne suis pas un chouffix.

Citation de Lacoste-Tn
Merci pour ces précisions, Chouffix.Je parlais bien sûr des surnoms de ces pays.
Surnom pertinent que pour le Japon.