Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de DisDonc DisDonc
Citation de Bacardi
Comment w’est possible que des joueurs de nationalité française jouent pour d’autres équipes nationales ?

bi-nationaux qui choisissent l'équipe B car pas assez bons pour l'équipe A
Avatar de Gariobo Gariobo
Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse

Auto-édit :
Citation de Gariobo
Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse

Pologne c'est faible
Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Tito
Bon gardien, si ça part aux tirs au but ça peut faire mal :(

Si c'est l'équipe type fronssaise, aucune chance que les Polaks gagnent pour peu que les gars se donnent à fond. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522176156-giwoudciga.png

La Pologne était mega faible dans ses matches https://image.noelshack.com/minis/2020/15/3/1586339427-wupongo.png
Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Normalement, franchement, vu ce que la Pologne a proposé depuis le début du tournoi... je pense que ça devrait le faire, mais comme parfois avec cette équipe de France quand ils sont trop favoris, vous le sentez la Pologne qui ferme tout, un contre polonais à la 89e stoppé par une faute de Varane, un carton rouge pour la France penalty de Lewandowski et la France qui rentre à la maison ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou un 0-0, avec une domination insolente de la France mais Mbappé qui foire tout, puis tir au but, Szczesny qui fait une master class ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas pourquoi mais j'pense que ça peut arriver quand même.
Liste des sujets