Tito Posté le 30/11/2022 à 22:16:00 Citation de Gariobo Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse Auto-édit : Pologne c'est faible Bon gardien, si ça part aux tirs au but ça peut faire mal