Retour au sujet

Avatar de Gariobo Gariobo
Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse

Auto-édit :
Citation de Gariobo
Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse

Pologne c'est faible