Gariobo Posté le 30/11/2022 à 22:08:11 Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse Auto-édit : Citation de Gariobo Dommage le Mexique aurait mieux mis ds la merde l afronse Pologne c'est faible