Jean-Akwakwak Posté le 30/11/2022 à 22:46:45 Citation de Tito Bon gardien, si ça part aux tirs au but ça peut faire mal Si c'est l'équipe type fronssaise, aucune chance que les Polaks gagnent pour peu que les gars se donnent à fond. La Pologne était mega faible dans ses matches