Retour au sujet

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Tito
Bon gardien, si ça part aux tirs au but ça peut faire mal :(

Si c'est l'équipe type fronssaise, aucune chance que les Polaks gagnent pour peu que les gars se donnent à fond. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522176156-giwoudciga.png

La Pologne était mega faible dans ses matches https://image.noelshack.com/minis/2020/15/3/1586339427-wupongo.png