Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Normalement, franchement, vu ce que la Pologne a proposé depuis le début du tournoi... je pense que ça devrait le faire, mais comme parfois avec cette équipe de France quand ils sont trop favoris, vous le sentez la Pologne qui ferme tout, un contre polonais à la 89e stoppé par une faute de Varane, un carton rouge pour la France penalty de Lewandowski et la France qui rentre à la maison ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou un 0-0, avec une domination insolente de la France mais Mbappé qui foire tout, puis tir au but, Szczesny qui fait une master class ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas pourquoi mais j'pense que ça peut arriver quand même.