Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de KheyAyanami00
Il va falloir se méfier de Messi :
Après la défaite de 2014, je me souviens d'un journaliste qui sous entendait que c'était mort pour Messi parce que ni Pelé, ni Maradona n'avaient réussi à remporter le titre à plus de 30 ans. Ce qui semblait se confirmer avec l'élimination en 8ème de 2018.
Pareil avec la Copa Libertadores. À force d'enchaîner les défaites en finale,on commençait à croire qu'il ne la remporterait jamais. Et pourtant, il l'a fait.
Dimanche, il a l'occasion de faire mentir tout le monde. Je pense qu'il ne va pas se gêner.
MESSI ! MESSI ! MESSI !


20,7 millions de téléspectateurs étaient devant France 🇫🇷 - 🇲🇦 Maroc hier sur TF1 !
C’est la meilleure audience pour une affiche de Coupe du monde depuis… 2006 !
France-Maroc: 20,7 millions de téléspectateurs, le record de l'année. La France s'est qualifiée ce mercredi pour la finale de la Coupe du monde 2022 en s'imposant 2-0 face au Maroc.
https://www.lequipe.fr/Me[...]nale-france-maroc/1370189
C’est la meilleure audience pour une affiche de Coupe du monde depuis… 2006 !
France-Maroc: 20,7 millions de téléspectateurs, le record de l'année. La France s'est qualifiée ce mercredi pour la finale de la Coupe du monde 2022 en s'imposant 2-0 face au Maroc.
https://www.lequipe.fr/Me[...]nale-france-maroc/1370189
L'ennemi de la France qui touche des aides et qui sont ultra nationalistes maghrébins se dévoile sur Twitter.
Isabelle SURPLY @IsabelleSurply
-"Vive le Maroc, wallah sur le Coran !
Vive le Maroc : On vous encule !
La France nique sa race !"
Dites, les p'tites racailles, si c'est si bien le Maroc, il faut y retourner tout de suite : allez, go ! Bisous
#francemaroc
✈️✈️✈️
8:37 AM · 15 déc. 2022 149 Tweets cités 2 186 J'aime

https://twitter.com/Isabe[...]tatus/1603293187535405056
L'équipe de France a ouvert le score lors de sa demi-finale contre le Maroc dès la 5e minute sur une reprise de Theo Hernandez.
https://www.lequipe.fr/Fo[...]le-maroc-en-video/1370103
Isabelle SURPLY @IsabelleSurply
-"Vive le Maroc, wallah sur le Coran !
Vive le Maroc : On vous encule !
La France nique sa race !"
Dites, les p'tites racailles, si c'est si bien le Maroc, il faut y retourner tout de suite : allez, go ! Bisous
#francemaroc
✈️✈️✈️
8:37 AM · 15 déc. 2022 149 Tweets cités 2 186 J'aime

https://twitter.com/Isabe[...]tatus/1603293187535405056
L'équipe de France a ouvert le score lors de sa demi-finale contre le Maroc dès la 5e minute sur une reprise de Theo Hernandez.
https://www.lequipe.fr/Fo[...]le-maroc-en-video/1370103
Citation de Barako18
Comment amrabat recoit pas la jaune la dessus ??
C’est de bonne guerre et on aura le droit à la même sur Messi dimanche, le carton en plus

C’est marrant cette amorphie ambiante. Personne n’a parlé de l’arbitrage sur toute cette coupe du monde. Le faite qu’on ai gagné contre le Maroc sans parler de l’arbitrage défavorable pour les bleus

https://twitter.com/omert[...];t=iTqB-goTFB5g8DzIey3Sag
Cettejournalope journaliste aurait bien aimé se faire balcked 🙂
En vrai
Cette
En vrai

Citation de jvcisdowned
https://twitter.com/omert[...];t=iTqB-goTFB5g8DzIey3Sag
Cettejournalopejournaliste aurait bien aimé se faire balcked 🙂
En vrai
Genre, elle a attendu 4 ans pour en parler... À croire qu'elle fait ça pour foutre la merde...
Citation de Jean-Akwakwak
Mes collègues et mes proches s'y connaissant en foot... tous voient une victoire de la France. Attention à l'excès de confiance
Clairement.
J'espère qu'ils sont conscients que ce sera bien plus dur que le 1/8 de finale en Russie : la France a une moins bonne équipe et l'Argentine est meilleure qu'il y a 4 ans.
Le match commence bientôt.
Pas ouf non plus l'hymne du Maroc 









