Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Tampax
Pas besoin des pronos de France 2. Neymar vaincu, Ronaldo vaincu, Messi lessivé sans une équipe.
La côte elle est vite pronostiquée
Extrêmement optimiste


REACTION FRANCE vs MAROC (2-0)
Citation de Jean-Akwakwak
Extrêmement optimiste
Pas pour les bleus blancs rouges justement. Vraiment marrant l’analyse du match ce soir et surtout sur la 2ème mi-temps…
Citation de Tampax
Pas pour les bleus blancs rouges justement. Vraiment marrant l’analyse du match ce soir et surtout sur la 2ème mi-temps…
Jay pas conprit ton post du coup. Tu vois donc les tacos gagner facilement ?


Citation de Jean-Akwakwak
Jay pas conprit ton post du coup. Tu vois donc les tacos gagner facilement ?
Je vois que l’arbitre a été léger sur les cartons ce soir.
Et donc qu’une main de Dieu n’est pas exclue en finale.
Bravo les bleus ! 

Petite analyse de macron si il était aussi bon pour gérer le pays
Il va falloir se méfier de Messi :
Après la défaite de 2014, je me souviens d'un journaliste qui sous entendait que c'était mort pour Messi parce que ni Pelé, ni Maradona n'avaient réussi à remporter le titre à plus de 30 ans. Ce qui semblait se confirmer avec l'élimination en 8ème de 2018.
Pareil avec la Copa Libertadores. À force d'enchaîner les défaites en finale,on commençait à croire qu'il ne la remporterait jamais. Et pourtant, il l'a fait.
Dimanche, il a l'occasion de faire mentir tout le monde. Je pense qu'il ne va pas se gêner.
Après la défaite de 2014, je me souviens d'un journaliste qui sous entendait que c'était mort pour Messi parce que ni Pelé, ni Maradona n'avaient réussi à remporter le titre à plus de 30 ans. Ce qui semblait se confirmer avec l'élimination en 8ème de 2018.
Pareil avec la Copa Libertadores. À force d'enchaîner les défaites en finale,on commençait à croire qu'il ne la remporterait jamais. Et pourtant, il l'a fait.
Dimanche, il a l'occasion de faire mentir tout le monde. Je pense qu'il ne va pas se gêner.




























