Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Citation de Carabine
Je vous demande à tous de féliciter Draekoort aussi, le mec dit qu'il supporte une équipe, l'inverse se produit à chaque fois, je gagne tellement de fric, merci !!!

Faut qu'il supporte la France ahi https://image.noelshack.com/minis/2018/14/6/1523062147-jesus115.png
Avatar de Carabine Carabine
Citation de Tampax
N’oublie pas le t-shirt bleu blanc rouge :ok:

Citation de Nath
Faut qu'il supporte la France ahi https://image.noelshack.com/minis/2018/14/6/1523062147-jesus115.png

En vrai, je suis content aussi pour les renois, ils ont eu le Sénégal éliminé 3 0 par les Anglais et le petit renoi formé en Europe qui vient soumettre le Sahara !
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Carabine
Il y a aussi l'autre fiotte de Baryton, je lui avais dit qu'un président haïtien s'était fait suicider par des forces spéciales américaines, il faisait le mec alors que nous, on t'encule l'insulaire, si tu veux une guerre Israël Haïti, on l'a fait quand tu veux gars, tu faisais le chaud, on est là !!!!
DONNE LE CUL DE TA SOEUR À RADITZYTB LE MAGHREBIX !!!
https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

MOONN GAAARRSS

T'AS ENTENDU PUTAIN OU PAS ?!???!??

EST-CE QUE T'AS ENTENDU ?!?? @Dortenmann
Avatar de Tampax Tampax
Citation de Carabine
FRANCE 2 - MAROC 0 DEBRIEF & PRONO FRANCE ARGENTINE


Pas besoin des pronos de France 2. Neymar vaincu, Ronaldo vaincu, Messi lessivé sans une équipe.
La côte elle est vite pronostiquée
Avatar de Carabine Carabine
Citation de Tampax
Pas besoin des pronos de France 2. Neymar vaincu, Ronaldo vaincu, Messi lessivé sans une équipe.
La côte elle est vite pronostiquée

J'avoue, le dilemme ceci dit, Messi record the goat, ce catholique a tout le palmarès, meilleur que Neymar et CR7 dans les stats de copa + ligue des champions, manque juste celle du monde et sinon, Didier doublé à tenter !
Avatar de Tampax Tampax
Sur un malentendu d’arbitrage il pourrait y avoir une main de Dieu en finale.
On a gagné ce soir et tout les commentateurs s’égosille mais ça à sécher pas mal de bleus sur le terrain sans pleurnicher.
Liste des sujets