Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Bravo à Hernandez aussi, il fait mieux que CR7, allez allez !
La 3ème mi-temps elle se situera dans les vestiaires en conformité avec les règles convenues selon l’esprit du sport
Merci à tous, bonne soirée et bon sport
Merci à tous, bonne soirée et bon sport

Je m'attendais à mieux de la défense Marocaine
Citation de NegrillerNoir
Je m'attendais à mieux de la défense Marocaine
Quand tu te prends un bus faut accepter le poids lourd en retour

Ils ont accepté de ne pas humilier l’adversaire, c’est tout à leur honneur 

6 minutes d'arrêt de jeu.
Je propose on fait la 3ème mi-temps sur BFM maintenant 












