Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Havajaraoal
ça fait 45 min qu'on se fait manger
Tu es un des leurs toi, va manger des kebabs.
Moi depuis la reprise du match :
L’arbitre qui a cherché son jaune dans sa poche arrière puis s’est retenu 

Le Maroc c'est une équipe déter mais c'est un peu comme la Croatie : il leur manque un ou deux gros attaquants pour marquer
Qu'est-ce qu'ils font comme fautes, les Marocains !
Griezmann qui fait encore le jeu de fond, incroyable !
La classe
KOLO MUANI !
MBAPPE QUI FAIT DU SKI !
MBAPPE QUI FAIT DU SKI !
Un homme noir enterre le Maroc !
Trop choux le M’Bappe 








