Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Commandant
On joue hyper mal c'est dégueulasse
Heureusement en face cest niveau national
Non mais certains joeuur on dirait un lendemain de cuit ...
Les marocains ont l'air clairement plus déter et vont rien lacher ...
WARNING Les phase arretées
Auto-édit :
Citation de Carabine
Giroud a fait aussi un poteau tout à l'heure.
exa
Ptn giroud qui pouvait marqué jsuis degouté mais 1-0 on y croit
Citation de RhadaManthy9
Ptn giroud qui pouvait marqué jsuis degouté mais 1-0 on y croit
on a également été sauvé par le potax


Citation de KheyAyanami00
@Skarpne !
Ça fait plaisir de te voir !
Hey ! Coucou kheyou comment tu vas ?


Mis temps okay on va voir pour la suite alors.


Citation de ClaireDearing
on a également été sauvé par le potax
Le goal a mit sa main avant pour dégagé il me semble.
Il arrete toute les balles ce goal
Citation de RhadaManthy9
Ptn giroud qui pouvait marqué jsuis degouté mais 1-0 on y croit
T'as cb de comptes ici ?
+ ou - que les buts de giroud en cdm ?


Citation de RhadaManthy9
Le goal a mit sa main avant pour dégagé il me semble.
Il arrete toute les balles ce goal
du tout il a rien dégagé, sauvé par le potax


Auto-édit :
Citation de Carabine
Je suis mort de rire, ils ont mis le but avec Hernandez.


Citation de Barako18
T'as cb de comptes ici ?
+ ou - que les buts de giroud en cdm ?
De quoi tu parles le dz ?
Citation de Skarpne
Hey ! Coucou kheyou comment tu vas ?
Mis temps okay on va voir pour la suite alors.
Ça peut aller.
M'bappe sans vitesse = Frédéric Piquionne 






