Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Ayaaa ce mauvais départ du Maroc
Je vais me faire quelques Marocaines après le match.
J'entends aucun marocain dehors ?
C'est bizarre ?
Dortenmann t'es où ?
C'est bizarre ?
Dortenmann t'es où ?
On est chez nous !! On est chez nous !!


Le penalty flagrant non sifflé











