Citation de Carabine
Merci, j'adore les matchs avec Henni au micro, je vais désactiver le son de TF1 et mettre le leur à la place

Citation de Carabine

Citation de KheyBanSousTGV
Merci, j'adore les matchs avec Henni au micro, je vais désactiver le son de TF1 et mettre le leur à la place
Citation de KheyAyanami00
D'après un pote, face au Maroc, si tu ne marques pas dans les 30 premières minutes, tu ne manqueras pas.

Citation de KheyAyanami00
D'après un pote, face au Maroc, si tu ne marques pas dans les 30 premières minutes, tu ne manqueras pas.


Citation de Barako18
Pas de Rabiot
Konaté ...dans l'axe
Ca sent pas bon Wesh

