Citation de Havajaraoal
Ce soir, vous êtes pour qui ?
Je suis un suceur de Messi donc Argentine mais j'adore la Croatie de Modric, et j'ai encore le seum qu'ils aient perdu la finale de 2018 contre l'Afrance


Plus que 2h30 avant le coup d'envoi


Citation de Havajaraoal
Ce soir, vous êtes pour qui ?




Citation de Draekoort
il est entrainant cv
mais dans les hymnes d'amérique du sud Uruguay >>>>>>>>> Argentine
Auto-édit : Par contre celui de la Croatie est super classe
:rore: :rure:Citation de ClaireDearing
pourquoi le penalty serait pour l'argentine alors que c'est l'argentin qui fonce comme un porc sur le gardien ?
Citation de ClaireDearing
cela dit bonne nouvelle pour nous si on passe en final on sera contre l'équipe la moins forte