KheyBanSousTGV Posté le 13/12/2022 à 17:14:32 Citation de Havajaraoal Ce soir, vous êtes pour qui ? Je suis un suceur de Messi donc Argentine mais j'adore la Croatie de Modric, et j'ai encore le seum qu'ils aient perdu la finale de 2018 contre l'Afrance Plus que 2h30 avant le coup d'envoi