Griezmann, meilleur défenseur de la compétition ?
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Le mur bleu !
Margotton il a tout perdu il est devenu nulle aucune émotion dans les commentaires aucun moment où il s'enflamme....
Citation de KheyAyanami00
Perso, j'ai tendance à croire que ça va finir en finale France - Argentine. Parce que l'Émir veut sa belle présentation de la coupe au Parc des Princes avec Mbappé ou Messi.
Après, l'avantage avec une finale Croatie - Maroc, c'est qu'on aurait un vainqueur inédit.
Je l'avais dit.


Je vous demande à tous de féliciter Draekoort aussi, le mec dit qu'il supporte une équipe, l'inverse se produit à chaque fois, je gagne tellement de fric, merci !!!
Citation de Dortenmann
Chouffix est déchaîné bordel.
Auto-édit : Bien joué, beau match.
Il y a aussi l'autre fiotte de Baryton, je lui avais dit qu'un président haïtien s'était fait suicider par des forces spéciales américaines, il faisait le mec alors que nous, on t'encule l'insulaire, si tu veux une guerre Israël Haïti, on l'a fait quand tu veux gars, tu faisais le chaud, on est là !!!!
DONNE LE CUL DE TA SOEUR À RADITZYTB LE MAGHREBIX !!!


















