Citation de KheyAyanami00
Perso, j'ai tendance à croire que ça va finir en finale France - Argentine. Parce que l'Émir veut sa belle présentation de la coupe au Parc des Princes avec Mbappé ou Messi.
Après, l'avantage avec une finale Croatie - Maroc, c'est qu'on aurait un vainqueur inédit.
Je l'avais dit.

