Jean-Akwakwak Posté le 14/12/2022 à 23:02:02 Citation de Tampax Pas pour les bleus blancs rouges justement. Vraiment marrant l’analyse du match ce soir et surtout sur la 2ème mi-temps… Jay pas conprit ton post du coup. Tu vois donc les tacos gagner facilement ?