Il va falloir se méfier de Messi :
Après la défaite de 2014, je me souviens d'un journaliste qui sous entendait que c'était mort pour Messi parce que ni Pelé, ni Maradona n'avaient réussi à remporter le titre à plus de 30 ans. Ce qui semblait se confirmer avec l'élimination en 8ème de 2018.
Pareil avec la Copa Libertadores. À force d'enchaîner les défaites en finale,on commençait à croire qu'il ne la remporterait jamais. Et pourtant, il l'a fait.
Dimanche, il a l'occasion de faire mentir tout le monde. Je pense qu'il ne va pas se gêner.
Après la défaite de 2014, je me souviens d'un journaliste qui sous entendait que c'était mort pour Messi parce que ni Pelé, ni Maradona n'avaient réussi à remporter le titre à plus de 30 ans. Ce qui semblait se confirmer avec l'élimination en 8ème de 2018.
Pareil avec la Copa Libertadores. À force d'enchaîner les défaites en finale,on commençait à croire qu'il ne la remporterait jamais. Et pourtant, il l'a fait.
Dimanche, il a l'occasion de faire mentir tout le monde. Je pense qu'il ne va pas se gêner.