Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
ouin ouin ils ont organisé la CDM en hiver y a pas d'ambiance"
Et non Célestin, dans l'hémisphère sud c'est l'été en ce moment https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

A votre avis POURQUOI la FIFA a décidé d'organiser cette CDM en novembre/décembre ? https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Tout est écrit les shills https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Definitely not ready https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de 28Septembre2020
Rappelons que Maradona avait été exclu de la coupe du monde quelques jours apres match car il était chargé à mort + cocaïne
C'est vraiment pas un exemple.

Pour les decideurs c'est un bel exemple à montrer à la planète https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495758513-willyw.png
Liste des sujets