Retour au sujet

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
ouin ouin ils ont organisé la CDM en hiver y a pas d'ambiance"
Et non Célestin, dans l'hémisphère sud c'est l'été en ce moment https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

A votre avis POURQUOI la FIFA a décidé d'organiser cette CDM en novembre/décembre ? https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Tout est écrit les shills https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Definitely not ready https://image.noelshack.com/minis/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png