Jean-Akwakwak Posté le 18/12/2022 à 14:42:12 ouin ouin ils ont organisé la CDM en hiver y a pas d'ambiance" Et non Célestin, dans l'hémisphère sud c'est l'été en ce moment A votre avis POURQUOI la FIFA a décidé d'organiser cette CDM en novembre/décembre ? Tout est écrit les shills Definitely not ready