Citation de Jean-Akwakwak
Mes collègues et mes proches s'y connaissant en foot... tous voient une victoire de la France. Attention à l'excès de confiance
Clairement.
J'espère qu'ils sont conscients que ce sera bien plus dur que le 1/8 de finale en Russie : la France a une moins bonne équipe et l'Argentine est meilleure qu'il y a 4 ans.

